Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson est dans le sac
5 décembre 2005

COMME AUX CESARS

Comme aux césars,

aux victoires de la musique,

et autres cérémonies du genre,

je vais faire mes remerciements publics

MERCI

à Co.

un clic sur l'image et vous êtes chez elle

bani_re_co1

ma soeur de coeur,

grâce à qui j'ai découvert la blogosphère

et qui ma soutenue dans ce projet,

MERCI

à Karine,

qui m'a fait don de son corps!!!

pour qu'il me serve de top model perso,

MERCI

à Sissou,

les_bidouille_de_la_grenouille1

un clic sur l'image et vous êtes dans sa boutique

petit_pois_rayure1

un clic sur l'image et vous êtes chez elle

qui comme une vraie maîtresse d'école,

a eu la patience de corriger mes fautes d'orthographe

(et il en faillait)

ainsi que pour ses précieux conseils

MERCI

à mini-bulle (c'est son nom de scène)

mon_bloc_note1

un clic sur l'image et vous êtes chez elle

qui m'a appris à installer des banières en lien,

MERCI

à Kahlan

ma_tribu1

pour m'avoir apris à transformer une image ou un mot en lien,

(oui je sais c'est technique!!!)

MERCI

à l'homme,

pour avoir pris le temps de faire les photo de mes créations

MERCI

à toutes les copines qui m'ont encourager,

et soutenue quand je craquais

MERCI

à vous,

oui vous qui êtes en train de me lire,

d'avoir pris quelques instants

pour visiter mon univers

Publicité
Commentaires
S
QU'est ce qu 'il y a comme joli chose à regarder...vraiment ca donne envie ...C'est super ce que tu fais et une petite question, est-ce que tu en vis ? Bonne continuation et encore bravo
C
parés tout ça je pense que tu mérite largement la palme d'or bravo
C
bravo pour tout cela et merci
D
ton site es super , merci d'etre venu voir le mien bisous de martine
N
Je ne me suis pas lassée de regarder vos chefs d'oeuvres, chaque modéle est plus joli que le précédant, c'est un monde de merveilles, malheureusement, je suis en algérie et je ne pourrais pas profiter d'un de vos sacs, pas moyen de payer par poste ni par un autre moyen, il faut avoir quelqu'un en france. De toutes les façons je vous dis BRRRRRRRRAVO. nazha
Publicité