Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson est dans le sac
25 août 2006

QUI SUIS JE

Je ne sais pas parler de moi, alors je laisse les personnes qui me sont chères le faire.

yeux

"Fille du Sud et du Nord, elle a su exploiter ses origines pour créer sacs et bijoux!

le Sud lui apporte l'exubérance, la créativité, les couleurs!

le Nord le côté pratique et les petits détails qui font qu'une fois adoptés on ne lâche plus ses sacs!

Evidemment s'arrêter là serait trop restrictif!

C'est une fée à l'aiguille magique qui, avec ses créations, nous entraine sur des chemins merveilleux!

Avec ses pièces uniques , Nadja a su nous rendre encore plus "accro"!"

Co.

co2

"Ce que j'aime dans les sacs de maman c'est qu'il y a un petit bout d'elle dans chaque sac."

Salomé 10 ans"

Publicité
Commentaires
A
bonjour !<br /> J'ai eu l'occasion de voir tes sac sur le site benita loca.com et je doit dire que je suis tomber bouche bée devant tes magnifiques sacs. J'adooore ils sont vraiment trop chou ! Vraiment bravo pour ces creations superbes !
E
très jolie declaration de Salomé (bien joli prénom !)..pour tes toujours si jolies créations....
M
Trop choupette ta fille !
Publicité